Foire aux Questions

Bon cadeau

Comment fonctionne l'achat d'un bon cadeau Cineville ?
Choisissez la durée du cadeau souhaitée (4, 6 ou 12 mois de Cineville) et sélectionnez le produit qui s'applique au bénéficiaire :

  • Cineville jusqu'à 26 ans (18 € par mois)
  • Cineville 26 ans et plus (€21 par mois)

Ajoutez le bon cadeau à votre panier et effectuez le paiement. Après avoir terminé votre commande, vous recevrez un email contenant votre bon cadeau numérique et un code unique.

Vous pouvez partager cet email et/ou ce code avec le destinataire, ou vous pouvez télécharger ce PDF et l'imprimer sur votre plus beau papier. Ajoutez ensuite le nombre de mois et le code du bon.

La personne à qui vous offrez le bon peut l'échanger contre un Pass Cineville et profiter du cinéma gratuitement pendant 4, 6 ou 12 mois. A l'issue de cette période, l'abonnement prendra fin automatiquement.


Comment fonctionne l'échange d'un bon cadeau ?

Le bénéficiaire utilise le code unique du bon cadeau sur mon.cinevillepass.be/order pour commander son Pass Cineville. Après avoir complété ses informations et sélectionné une date de début, il termine la commande et reçoit un Pass Cineville temporaire par email. Ce Pass temporaire peut être utilisé jusqu'à la livraison du Pass définitif.


Quelle est la durée de validité d'un bon cadeau ?
Un bon cadeau est valable 2 ans à partir de la date d'achat - indiquée dans l'email de confirmation de la commande. Au-delà de cette période, l'échange du bon cadeau contre un Pass Cineville n'est plus possible. Le bon ne peut pas être échangé contre de l'argent.

Où puis-je trouver les Conditions Générales du bon cadeau ?
Vous pouvez trouver les Conditions Générales des bons cadeaux ici : Conditions Générales.


Commande

Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande. Que faire ?
Envoyez-nous un email à service@cinevillepass.be en indiquant votre nom et votre adresse mail, et nous vérifierons votre commande.

Je n'ai pas reçu d'email contenant le bon cadeau. Que dois-je faire ?
Envoyez-nous un email à service@cinevillepass.be en indiquant votre nom et votre adresse mail, et nous le vérifierons pour vous.

Puis-je acheter un bon cadeau si je n'ai pas d'adresse de facturation en Belgique ?
Malheureusement, ce n'est pas possible pour le moment.

Vous souhaitez passer une commande profesionnelle et/ou une commande importante ?
Envoyez-nous un email à service@cinevillepass.be, et nous vous aiderons avec plaisir.


Données et paiement

Quelles sont les possibilités de paiement?
Le paiement peut être effectué par Bancontact, iDeal ou par carte de crédit.

Je ne parviens pas à payer ou à terminer la commande.
Envoyez-nous un email à service@cinevillepass.be, et nous vous aiderons avec plaisir.


Expédition et livraison

Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande. Que faire ?
Envoyez-nous un email à l'adresse service@cinevillepass.be en indiquant votre nom et votre adresse mail, et nous vérifierons votre commande.

Puis-je également recevoir le bon cadeau sous forme physique ?
Vous ne recevrez le bon cadeau qu'en format numérique. Vous pouvez télécharger ce PDF et l'imprimer pour obtenir une copie physique. Ajoutez ensuite le nombre de mois et le code du bon.

 

Politique de retour et de remboursement

J'ai commandé le mauvais bon cadeau, que faire ?
Ne vous inquiétez pas ! Envoyez-nous un email à service@cinevillepass.be avec les détails de votre commande. Nous annulerons votre commande afin que vous puissiez acheter le bon cadeau correct.

Puis-je annuler ma commande ?
Il est possible d'annuler votre commande dans les 14 jours, si le bon cadeau n'a pas encore été utilisé. Envoyez-nous un email à service@cinevillepass.be avec les détails de votre commande, afin que nous puissions l'annuler.


Autres questions

Où puis-je trouver plus d'informations sur Cineville et le Pass Cineville ?
Pour en savoir plus sur Cineville, consultez le site cinevillepass.be.

Ma question ne figure pas dans la liste, comment puis-je vous contacter ?
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez notre service clientèle en envoyant un email à service@cinevillepass.be. Nous vous aiderons dès que possible.